Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HYBRID THEORY de HELSEPHINE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Odhan
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

Tout d'abord bonjour à toute la guilde.

Mon personnage s'appel Odhan. Il est lvl 80 et a plus de 5k de gs (précisément j'en sais rien désolé ^^). Pour le moment et ce jusqu'à ce que j'ai réunis les 3points shin, c'est un nain guerrier. Mais il passera très bientot orc.

Or du jeu, je suis un mec de 15ans en classe de 2nd (car j'ai sauté une classe Very Happy ). Je suis fan de musique et je joue de la batterie et de la guitare. En dehors de cela je suis ceinture marron de karaté.
Mes principaux loisirs sont de sortir avec ma copine et mes potes, de jouer de la musique, de faire du sport et bien sur de jouer a World of Warcraft ^^

Je suis toujours pour une bonne entante avec les autres personnes que je rencontre. Je suis aussi CONTRE le racisme (comme je l'espère la totalité de la guilde, mais ne l'oublions pas, nous sommes tous des hybrides).

Je veux entrer dans cette guilde car je la considère comme la meilleure guilde de ce serveur. Auparavant je me trouvais dans la guilde All Eyes On Me, et encore avant j'étais le chef de l'Armee des Enfers.

Autre chose. Je suis disponible dans le jeu touttes les vacances (matin et après-midi) ainsi que le week-end et le mercredi après-midi durant toute la période scolaire.

Ma présentation étant terminée, je vous souhaite un très bon jeu à tous et à bientot dans la guilde (enfin j'espère) ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Theory :: GENERALITES :: Recrutement-
Sauter vers: