Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HYBRID THEORY de HELSEPHINE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sk-Claw, Le matou mateux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremdu13




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Sk-Claw, Le matou mateux. Empty
MessageSujet: Sk-Claw, Le matou mateux.   Sk-Claw, Le matou mateux. Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:52

Alors, voilà bah pour commencer, j'ai 15 ans, j'habite dans le 13 (Bouche Du Rhone) Je joue un eca 138 terre qui est un peu "Iop" mais bon.. Il faut de tout pour peupler ce monde! J'ai la discussion facile et je peux renseigner sur des questions sur cette race, si vous avez un problème, n'hésiter pas!

(Je suis très actif pendant les vacances, un peu moins pendant les cours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Sephiroth
Admin
Cr-Sephiroth


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2010

Sk-Claw, Le matou mateux. Empty
MessageSujet: Re: Sk-Claw, Le matou mateux.   Sk-Claw, Le matou mateux. Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:56

Salut a toi Jeremie et je te souhaite bienvenu dans notre modeste guilde, j'espere que tu t'y plaira et passera de bon moment Smile (Et un gros bourrin de plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridtheory.forumsactifs.com
vitakill

vitakill


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : entre 2 fesses :DD

Sk-Claw, Le matou mateux. Empty
MessageSujet: Re: Sk-Claw, Le matou mateux.   Sk-Claw, Le matou mateux. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:55

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sk-Claw, Le matou mateux. Empty
MessageSujet: Re: Sk-Claw, Le matou mateux.   Sk-Claw, Le matou mateux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sk-Claw, Le matou mateux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Theory :: GENERALITES :: Présentation des membres-
Sauter vers: