Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HYBRID THEORY de HELSEPHINE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingame [Iop] un noob comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingame

ingame


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:14

Privé:

Bonjour, je suis lenaic j'habite en Normandie. J'ai 16 ans, je suis pote IRL de vitakill qui entre nous est un noob Very Happy.
Je suis en première Scientifique, j'aime le graphisme, les sorties, la plage et le skimboard.
Niveau vie familial, j'ai rien d'intéressant a dire à part que je suis célibataire.

RP:

Un iop farouche s'approche de la grande porte blindés des Hybrid Theory,il y plante un petit manuscrit avec sa dague où on peut lire:
"6 septange 640: Ouais je descend enfin d'incarnam! Oh y a du monde ici! Et me pousse pas toi avec ton autruche.
_de vieil enutrof: Tais toi gamin! Tu devrais avoir honte de t'adresser à des personnes de son grade.
_Moi: Mais c'est qui?
_vieil énutrof: Mais c'est Cr-séphiroth des hybrid theory, lui dit pas de mal il te tuerai en un coup de dague.

Il a vraiment l'air fort,plus tard je serai comme lui.
J'enfilai ma cape bouftou et alla combattre des monstres dans ce nouvel endroit appelé astrub.

10 octolliard 640:
-Et ne reviens plus me voir! Saleté de démon. Bon grâce a ces pévetons j'aurai finis ma pano bouftou royal. Encore un peu d'acharnements et promis je m'engage chez les hybrid theory!