Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HYBRID THEORY de HELSEPHINE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingame [Iop] un noob comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingame

ingame


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:14

Privé:

Bonjour, je suis lenaic j'habite en Normandie. J'ai 16 ans, je suis pote IRL de vitakill qui entre nous est un noob Very Happy.
Je suis en première Scientifique, j'aime le graphisme, les sorties, la plage et le skimboard.
Niveau vie familial, j'ai rien d'intéressant a dire à part que je suis célibataire.

RP:

Un iop farouche s'approche de la grande porte blindés des Hybrid Theory,il y plante un petit manuscrit avec sa dague où on peut lire:
"6 septange 640: Ouais je descend enfin d'incarnam! Oh y a du monde ici! Et me pousse pas toi avec ton autruche.
_de vieil enutrof: Tais toi gamin! Tu devrais avoir honte de t'adresser à des personnes de son grade.
_Moi: Mais c'est qui?
_vieil énutrof: Mais c'est Cr-séphiroth des hybrid theory, lui dit pas de mal il te tuerai en un coup de dague.

Il a vraiment l'air fort,plus tard je serai comme lui.
J'enfilai ma cape bouftou et alla combattre des monstres dans ce nouvel endroit appelé astrub.

10 octolliard 640:
-Et ne reviens plus me voir! Saleté de démon. Bon grâce a ces pévetons j'aurai finis ma pano bouftou royal. Encore un peu d'acharnements et promis je m'engage chez les hybrid theory!

9 descendre 640: Bon c'est le grand jour, muni de ma pano chef bwork, je peux peut être avoir une chance chez les hybrid theory.

Ce rêve comme vous l'aurai compris date de ma plus jeune enfance donc ne m'humiliez pas toute suite réfléchissez y un peu.
Mon épée de iop peut faire mal."

Hors RP:

J'espère que vous aurez aimé ma présentation,je devrai up 100 ce week-end. Mon iop terre 10 pa Very Happy
Merci, d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Sephiroth
Admin
Cr-Sephiroth


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2010

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:28

Ouai méfie toi essaie juste d'approcher ton coup de ma lame et je te le tranche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridtheory.forumsactifs.com
Dada-alex
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:54

xd tres simpa la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Sephiroth
Admin
Cr-Sephiroth


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2010

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

Ouai j'adooore aussi ^^ (normal tu me dira XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridtheory.forumsactifs.com
ingame

ingame


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:05

Merci sa fait plaisir. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vitakill

vitakill


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : entre 2 fesses :DD

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:32

CONTRE! CONTRE! CONTRE!
pourquoi? parceque..... x)
jolie ta présentation, mais le coté je me fais MOI MÊME ma pano br euh la nan x) je te rappelle 2choses
1)TU N'ES QU'UNE MUMULE mouahahahahah et JE t'ai stuffé x)
2)peur de franck? xDD voyons oki il est moche mais la quand même tu exagere x)


P.0.U.R
Revenir en haut Aller en bas
ingame

ingame


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:44

Sephiroth ? Alors je suis recruté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingame [Iop] un noob comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ingame [Iop] un noob comme les autres   Ingame [Iop] un noob comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingame [Iop] un noob comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minhou, l'osa super sympa de la guilde mais un peu noob
» La-bananasplit un déssert pas comme les autre[Eca]
» Youlie [sacri] pas un sacri comme les autre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Theory :: GENERALITES :: Présentation des membres-
Sauter vers: