Hybrid Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde HYBRID THEORY de HELSEPHINE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vitakill...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitakill

vitakill


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : entre 2 fesses :DD

vitakill... Empty
MessageSujet: vitakill...   vitakill... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:57

bonjourrr les gens! je vous ai manqué? quoi? nan? méchants --'

("euh vita? c'est un poste "présentation" pas"blabla"....)

Hein? quoi? ah..... bon bah alors on fera avec...

IRL===>

je m'appelle alexandre je vis en normandie (vous voyez la carte de France? le truc en haut a gauche),véritable bourreau des coeurs je suis aussi un véritable génie et je rève de vous dominer tous je suis d'un naturel attachant (voir trés chiant x) ) je suis ami de ingame irl (je le vis mal --' )
mes passions? vous... la musique (guitariste) la bouffe les jeux videos, ainsi que l'aikido


IG===>
je suis un sacrieur mazochiste (oh oui...) adorant le drop et l'xp volé sur les autres qui a pris l'habitude de tester énormément de stuff x) trés pourri parfois (le mode eau air feu en mode vita de tofu étant juste...merdique...)

RP===>
"il faisait noir.je n'y voyais plus grand chose mais je faisais avec... Je devais rester debout.....au moins encore un tour....
la nuit n'était scindée que par quelques infimes éclairs sifflant prés de moi...j'avais mal....mais j'adorais sa....cette fois j'avais peut-être vu un peu gros....
Tout le monde disait de seigneur meumeu que ses canines pouvait broyer un iop entier à chaque claquement...mais je tiendrais le coup...je suis un sacrieur quand même....il me faudrai un mirac...
_"lu tumxp pliz? je suis 30 et jegere pas dj bouf"
un noob? un VRAI noob? ici? ECAFLIP a du encore jouer au jeu du couteau avec SACRIEUR c'est ma dernière chance...
_"comment t'appelles tu jeune garçon?"
_sefirof dsl je parl pa bien franssé jé 8an édemi..."
"prend un regard de pédophile...."
_"et combien de points de vie as tu mon gentil?"
_200! je sé sé buzé a mon levaile"
le noob s'approchait de moi en tenant son marteau bouf en l'air
_"on va bien s'entendre tous les 2...."
_"merssi je reve de passer air en pano pinion mé mon papa me donne plu dargent de poche..."
__"ne t'inquiète pas pour sa...tu n'en as pas besoin pour mourir..."
FOLIE SANGUINAIRE!

cette fois encore j'ai survécu mais je pense que ne tapoterai plus de meulou avant un bon bout de temps! ce satané chanceux a fait tomber une etoffe et un scalp
"s'adresse a son dindon vert..."
_"pas vrai jolijumper? (vraiment a chier comme nom xD )"

encore une fois le meulou avait disparu sous la souffrance pure....un disciple de sacrieur...

le sacrieur repartit alors sur sa dinde vers le coucher de soleil a la recherche d'un nouveau défi...le cra "attardé " "peu aidé par la nature" courant derrière lui....


F.I.N


Dernière édition par vitakill le Ven 10 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Sephiroth
Admin
Cr-Sephiroth


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2010

vitakill... Empty
MessageSujet: Re: vitakill...   vitakill... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:04

Petit être malsain, masochiste, suicidaire, qu'attend tu de moi ? De la violence ? du meurtre ? tu veux vraiment avoir mal ?
QU'ON LE BANNISSE !!!!!!!




Ma non pas mon ptit sacrieur inoffensif =) il ne ferais pas de mal a un moskito le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridtheory.forumsactifs.com
Dada-alex
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : devant mon pc

vitakill... Empty
MessageSujet: Re: vitakill...   vitakill... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:42

mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingame

ingame


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

vitakill... Empty
MessageSujet: Re: vitakill...   vitakill... Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:43

Non mais bourreau des coeurs et un génie x) c'est vrai que célibataire depuis la naissance et 9.99 de moyenne en première S sa prouve tes talents Mdr Smile
Sinon j'aime bien ta présentation sa me fait penser a un certain Cr. machin le noob enfin bref.
Et sinon cela sécris aikido et pas haikido x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitakill... Empty
MessageSujet: Re: vitakill...   vitakill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitakill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Theory :: GENERALITES :: Présentation des membres-
Sauter vers: